RAPPELONS-NOUS CETTE SOIREE

Une soirée inoubliable pour beaucoup, « géniale » pour d'autres ! Le bal de fin d'année a été très apprécié.  

Un beau projet qui s'est réalisé

La Maison des lycéens préparait depuis quelques mois ce bal de fin d'année. Cette année, c'est une véritable soirée qui a été organisée ; un DJ très équipé et de qualité pour un bal où tout le lycée était convié. 

Une bonne ambiance et un très bon DJ

Pour animer l'événement, la MDL a choisi sans hésiter Mickael Animation, qui a déjà fait preuve d'un grand professionnalisme lors de plusieurs fêtes du lycée, comme la précédente soirée des internes. Il nous a encore épaté. Dès 19h30, l'ambiance était à la fête et ce jusque 23 heures bien sûr ! Mickael Animation avait apporté une grande quantité de son et lumière comme en témoignent les photos. Voyez par vous-même. Un laser était même orienté vers le bâtiment K pour dessiner des formes en tous genres ! Magnifique !

 

Sa page Facebook :

Pas gagné d'avance mais finalement réussi

La soirée était un gros pari. En conviant tout le lycée, la MDL avait intérêt à assurer le coup. À commencer par la promotion de ce bal qui devait être assez efficace pour que la majorité des 600 élèves viennent ! Des cartons d'invitation avaient été distribués à tout le monde. DJ et organisateurs ont croisé les doigts, ce qui a finalement porté ses fruits ! Non seulement la moitié du lycée a répondu présent, mais tout le monde s'est bien amusé. Gros soulagement pour la MDL qui a vu ses stocks de boissons diminuer au fil des minutes ! Quels assoiffés !

Pas de répit !

Le son a fait trembler le lycée toute la soirée avec des musiques qui demandent plus ou moins de bouger ! Les mythiques Macarena, Madison, Cotton Eyed Joe, Les pouces en avant ou encore Les lacs du Connemara n'ont pas été épargnés ! Au cours de la première moitié de la soirée, Paul Betis a pu nous chanter Another Love de Tom Odell. Un moment très beau !

 

Tout est bien qui finit bien

Comme promis, à 23 heures, la soirée a pris fin tout doucement. Internes, DP et externes sont tous « partis dormir ». Mickael Animation et les membres de la MDL ont rangé leur matériel et le bal de fin d'année s'est terminé sur cette note de satisfaction d'avoir relevé le défi. C'était un beau succès!

A l'année prochaine !

Photos et article : Gabin L.

en 2017 Gabin L

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.